DEMANDES D'URBANISME

Vous pouvez déposer vos demandes sur la plateforme ci dessus ou bien les déposer en mairieLégende

Nous vous rappelons l'obligation pour les personnes morales de déposer en dématerialisation (en ligne) dans les commune de plus de 3500 habitants.

LE SERVICE URBANISME REÇOIT UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS

LES MARDIS APRÈS MIDI ET MERCREDIS APRÈS MIDI.

FORMULAIRES DE DEMANDE

Pour vos demandes de certificats d’urbanisme, de permis de construire, de démolir ou d’aménager ainsi que pour vos déclarations préalables en mairie, des formulaires sont téléchargeables sur le site du Ministère https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N319

Formulaire de demande d'autorisation de voirie et d'alignement 📄

Formulaire de demande d'assainissement non collectif 📄

Demande d'extension du réseau de distribution publique d'énergie électrique 📄
Nous n'acceptons pas les demandes par mail.

FIN DE TRAVAUX : LA DAACT  📄

Le service de l’urbanisme de la mairie reste  à votre disposition pour vous informer sur les règles locales de constructibilité et étudier votre projet à vos côtés. Ils sauront vous conseiller et vous orienter dans vos démarches d’urbanisme.

Pour informations:
CUa : 1 exemplaire
CUb : 2 exemplaires
PC : 2 exemplaires (+ 1 si secteur ABF)
DP travaux: 2 exemplaires (+ 1 si secteur ABF)
📄 Guide pour piscine
📄 Guide pour clôture
📄 Guide pour abri de jardin
📄 Guide pour changement toiture
DP division : 2 exemplaires (+ 1 si secteur ABF)
📄 Guide pour division
PA : 2 exemplaires (+ 1 si secteur ABF)
📄 Guide pour Permis d'aménager
PD : 2 exemplaires (+ 1 si secteur ABF)
AP : 3 exemplaires (+ 1 si secteur ABF)